-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Lamire Dielsi [Capitain pirate, version magique]

Lamire Dielsi
FLEUR BEAUTER
FLEUR BEAUTER

Lamire Dielsi


Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2023
Premier Message
Te voila parmis nous

   
Lamire Dielsi
SURNOM  → Capitain, cheffe, casse burne, pirate ...
PSEUDO  → La rose des Abyss
SEXE  → I'm girl
DATE DE NAISSANCE  → 18 novembre
AGE  → 25 ans
NATIONALITE  → Je suis originaire de ce monde
ORIENTATION  → Bi
METIER  → Combattant, chef de groupe, négociateur ... Pirate en gros
GROUPE  → Hors la loi
SOUS GROUPE  → Mercenaires
FEAT → Jean Bart de Azur Land
Artefact de puissance →Dualité
Mon collier que je ne quitte jamais, il me donne un contrôle sur les ténèbres ~~~ Bouuu(~'-')~
Plus concrètement pour le moment c'est plus un liquide noir que je peux modelé. Pas du tout solide, ça entrave et gêne pendant un petit moment ma cible.
THIS TIME BABY THE JOKE IS ON YOU ▲
Quel est ta taille ? 170 cm tout pile
Quel est ton poids, ta corpulence ? je suis athlétique
Quel est la longueur de tes cheveux ? long très long ~
Quel est la couleur de tes cheveux ? bruns tirant vers le gris
Quel est la couleur de tes yeux ? marron tirant fortement sur le rougeâtre
Un signe distinctif ? mes merveilleuse jambes ?
C'est quoi ton parfum ? le sel de la mer et des larmes de mes ennemis

As-tu des tics, des manies ? j'ai a remettre mes gants pour ne pas faire d'action précipiter
Quel est ta couleur préférée ? L'or
Celle que tu déteste ? le vide
Quel est ton plat favori ? le requin grillée
Celui qui te donne des aigreurs rien qu'à y penser ? ta tête
Plutôt salé ou sucré ? salé
Quel animal préfères tu ? les pieuvres
Ton livre de chevet ? un recueil de poésie

Quel est ta plus grande phobie ? Je n'ai peut de rien, ne regrette rien, tout de même je ne suis pas sereine à l'idée d'avoir des lapins sur mon bateau
Ce que tu voudrais le plus au monde ?.... Mmh,trop d'envie, mais pourquoi pas un royaume pour commencer ?
Un secret à cacher ? j'ai déjà été marié et j'ai eu un enfant.
C'est quoi ton pire cauchemar ? En rêve ? Une paralysie du sommeil
Ton objectif sur le long terme ? être heureuse et libre pour toujours~
Un secret honteux à nous partager ? je dois dire, ma phobie, un secret et mes cauchemar, c'est pas bientôt finie ?
Et un truc qui te rends fier ? mon équipage

FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
La Pirate est une demoiselle déterminée, c'est sûrement la meilleure de ses qualités et son pire défaut. Lorsqu'elle a une idée, elle fera tout pour aller jusqu'au bout, que ce soit en fonçant tête baissée ou en réfléchissant plus intelligemment. Prendre son temps n’est pas quelque chose qu’elle arrive à faire facilement, mais elle sait que cela peut lui rapporter gros.

Son objectif de vie est très simple, elle veut être heureuse. Cela pourrait être compliqué à atteindre, mais Lamire choisit de croire en la trinité. Liberté, réussite et débauche.

Un péché qui la caractérise ? L’orgueil~
Elle est satisfaite d’elle même, se pense puissante, susceptible même si elle arrive à la cacher pour mieux tromper. Elle prend de la place, en conversation ou physique et ne s’en excusera pas.  C’est quelqu’un de têtue et d'égoïste, alors oui, elle fait beaucoup de chose pour les pirates, mais c’est parce qu’ils sont sa famille et les blessent eux, c’est la blesser elle. ils savent qu’ils peuvent venir lui parler pour avoir des conseils s' ils ont des problèmes, matérielle ou morale. Elle se pliera donc en quatre pour leur venir en aide, allant parfois même trop loin.

La boisson la rend souvent plus joueuse, moins prompt au paraître, sa tête ne pense plus, juste sa bouche s’exprime. On pourrait croire qu’elle serait plus violente, mais au contraire, elle rigole et joue bien plus. Attention, cela ne veut pas dire qu’elle ne vous geulera pas dessus comme du vieux poisson pourrie, mais cela est plus rare. C’est d’ailleurs le seul moment où elle se montrera généreuse avec tout le monde, offrant des tournées et des repas à chaque personne présente. Les tavernes sont toujours très heureuses de la voir arriver le sourire aux lèvres.

Parce qu'elle n’est pas toujours contente, elle est  même colérique et souvent c’est colére ne sont pas froide, elle explose, comme elle peut explose de son corps les objets près d’elle. Frapper lui fait du bien, du moins c’est ce qu’elle ressent, cela la libère de cette frustration au fond d’elle. C’est une pirate, elle ne fait pas de quartier et rarement des prisonniers, mais des fois … quand elle y voit quelque chose à gagner elle les enchaîne pour les mettre dans sa cale.

Si elle attends quelque chose d’eux, elle leurs rendra visite régulierement, jouant à la gentille ou à la pirate folle pour leur faire peur. Cela l’amuse toujours beaucoup, même ceux qui se rebelle, à ce moment-là elle fera en sorte de les mater.

Elle aime la beauté , tout ce qui est beau et fait en sorte d’obtenir ce qu’elle veut. Elle sera capable d’en voir là où personne n’en voit, mais espérons que l'objet qu’elle convoite soit un vrai objet.

Et pour obtenir tout ce qu’elle veut, Lamire ne se gênera pas à faire des accords et jouer sur plusieurs tableaux en même temps. Elle n’est pas stupide, elle calcule le risque avant, mais en genrelale elle à toujours une porte de sortir. Elle n’a donc pas que des amis.

Cela fait beaucoup de défauts … mais bon, si on peux lui donner une grosse qualité. Elle est fidèle. Fidèle à son équipage, à c’est principe, aux personnes en qui elle à confiance. On pourrait rétorquer qu’elle n’a pas qu’un seul amant ou est donc la fidélité dans tout ça ? C’est très simple, lorsqu’elle commence à avoir des relations intimes plus fréquentes ou lorsque la personne qu’elle mettra dans son lit se trouve dans son entourage elle prévient la personne des règles. Elle est libre et il est libre, de coucher avec qui ils veulent, du moment que personne ne ramène de maladie sur le bateau et c’est tout. De plus, elle apprécie le fait d’avoir plusieurs personnes avec qui dormir en même temps.
Vous pensiez que son lit était aussi grand pourquoi ?


THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲
Lamire était à sa naissance fille de forgeron et d’une barde. Une fille du peuple, qui avait des parents mariés par amour et qui n’était pas illettrée. Une chance, un plaisir, elle pouvait grandir et nourrir son esprit par les récits de sa mère.

Elle ne restait pas là sans rien faire, curieuse, l’enfant gambader partout restant derrière l’adulte qui l'intéressait “pour la journée”. Puis quand elle grandit, reste plus spécifiquement auprès de ses parents. Elle aidait principalement son père dans son travail, mais adorait monter des petit spectacle avec sa mère pour le village.

Elle aimait partir à l’aventure et elle se voyait bien explorer le monde puis revenir dans ce village pour finir sa vie. Il lui était déjà arrivé de partir du village avec sa mère et quelquefois son père lorsqu’il y avait des grandes festivités. La foule l’avait effrayé les premières fois, mais au fil des saisons, elle se sentit comme un poisson dans l’eau.

C’est d’ailleurs là bas qu’elle rencontra son futur époux. Honnêtement il ne payait pas de mine, orphelin, artiste de rue. C’est elle qui demande à ses parents de l’aide, de ne pas le laisser à la rue. Ils ne voulaient pas d’un autre enfant, mais ne pouvaient pas le laisser seul cette année encore. Alors il fut décidé de le ramener au village et de le confier au vieux George et sa femme Evelyne, des paysans, qui manqauait toujours de bras pour leurs champs.  

Lamire savait déjà ce qu’elle voulait, alors le pauvre jeune homme n’as pas vraiment eu le choix, mais en même temps qui pouvait résister à la tempête qu’était la jeune fille ? Elle passait plus de temps avec lui, aidant au champs quand elle venait lui parler. C’est ainsi que le jeune homme se laissa porter par le courant et séduit par la demoiselle.
Le papounet de Lamire lui avait donné quelques leçons de combat et maniement des armes, mais en voyant les roucouler, il lui donna de vrai leçons, pour sa sécurité bien entendue.

Alors oui mariage fut préparé, c’était des jeunes adultes, mais pour le lieux, pour l’époque cela n’était pas inhabituelle et surtout si le futur marier devait reprendre la ferme, ils allaient falloir faire pas mal d’enfant~ Ils avaient 16 ans et ils se marièrent ensemble, Lamire tomba même en enceinte lors de l’hiver de cette année.

Pas de chance, le petit papounette d’amour eut une grosse blessure au bras, disons le plus simplement il perdit son bras gauche. Une mauvaise morsure de loup , mal soignée et pour ne pas le perdre il avait fallu amputer pour éviter la mort.Le village perdant son unique forgeron, Lamire du reprendre le commerce pour ne pas pénaliser ce petit cocon qu’elle voulait garder stable. Elle aimait penser que son mari était peut-être de sang bleu, que tout son passé était à découvrir ou à inventer, franchement orphelin offrait tellement de possibilités.



Qu’est que la justice ? Si vous demandez à Lamire elle vous répondra que ce n’est qu’une illusion.

Se marier, devenir la forgeron du village par devoir et non par choix, n’était pas quelque chose qu’elle appréciait, mais avoir un enfant fut sa fierté et sa plus grande joie. Malheureusement, l’enfant n’a jamais eu 5 ans.

C’était lors de sa troisième année, qu’il gambait avec d’autres enfants du village.
Les nobles ne font pas toujours attention à ce qui les entourent à cheval, lorsqu’il chasse. Pourtant, on fait attention à un groupe d’enfant et si on blesse on fait en sorte de soigner ou alors on essaye de s'excuser, montrais que le regret torts ses boyaux ….. Mais. Rien ne s'est passé de cette façon.
Alors Lamire à crier pour avoir justice, les autres parents dont les enfants avait été blessé l’on accompagner. Une vive colère monta dans le village et Lamire était celle qui brûlait le plus, embrassant les braises de ses voisins.

Les nobles ont fait la sourde oreilles, n'essayent même pas de calmer les gens pas la menace ou en les soudoyant. Alors, un jour, telle une chasse au sorcière, le village alla brûler les nobles. Le bâtiment ne prit pas feu si facilement, alors il fallut rentrer à l’intérieur afin de punir tout personne vivant dans le lieu. Ce fut une boucherie, pas de survivant à la connaissance de Lamire.

Après cette justice faite, certains villageois pris peur “Et si le roi venait avec son armée ? ” C’était hors de question de s'excuser pour Lamire, mais elle comprenait que le village allait être dans une position compliquée.

Alors elle proposa l'exil, le village avait simplement à dire qu’il avait par actes politique puni les membres belliqueux de la communauté. Le chef du village accepta trop rapidement pour ne pas être placé dans l’esprit de la jeune fille comme quelqu’un de couard. Alors, qu’importe, qu’importe si le roi part envie décide tout de même de brûler le village, qu’importe, elle n’avait pas sa place avec ses gens si lâches.
En parlant de lâche … Quand elle partit, ce fut seul, sans son tendre et pusillanime de mari. Il ne l’avait jamais soutenue depuis la mort de leur fils unique, ou depuis le début. Qu’importe, il avait essayé de la calmer, mais par peur de représailles, pas pour elle.

Quoi qu’il en soit, un bout du village se détachait, partant sur les chemins pour arriver rapidement à la mer.
La question la plus importante réfléchie pendant le voyage fut “Devenons nous des nouveau commerçant, un nouveau village ou bien, tant pis pour ses riches, prenons ce que nous voulons par nos propre moyen ?”

A l'unanimité, il fut décidé d’avoir une vie de liberté. Ce qui ne voulait pas, fut simplement laisser au port, pendant que le reste allait dans les tavernes pour se faire engager. Le choix du nouvel équipage ne se fit pas dès les premiers coups. Le groupe de villageois avait des revendications que tout capitaine ne pouvait pas promettre ou même accepter.
Mais un jeune capitaine fut ravi d'accueillir tout le monde. Ce qui fut drôle c’est que tout le monde a pu se réinventer une vie et cela restera comme un nouveau jeu. Raconter une nouvelle version de vie à chaque taverne.

 Le début de l’aventure fut difficile, mettre quelqu’un à la tête pour coordonner l'équipe, apprendre à naviguer sur un bateau et tous les rouages de façon générale. Au moins le groupe savait déjà se battre.

Il fallut pourtant faire une halte à un port, pour que Lamire dépose un petit colis, devant la porte d’une chapelle. Le baluchon se mis à pleurais, la jeune femme posa une dessus, puis partir sans se retournais.

Lamire se fit une petite réputation et monta rapidement dans les grâce de ce Capitaine. Elle a pu expérimenter le rôle de second. Pas d’illusion, si elle fut aussi vite à monter de grade, c’est qu’elle avait la confiance de tout une partie de l’équipe de base et le second groupe ne fut pas difficile à amadouer. Ne pas se laisser marcher dessus, rigoler au blague et boire comme un troue fut dès très bon arguments.

Quoi qu’il en soit, ce n'est pas l’homme qui prend la mer, c’est la mer qui prend l’homme et en l’occurrence, elle prit le capitaine. Une tempête, comme il y en avait et qu’il y en aura encore. Pour son honneur, il fut déclaré qu’il périt après une combat acharné contre un bateau de Corsaire.

Lamire prit le poste de capitaine, et elle ne laissa personne lui dire le contraire. De tout façon personne ne souhaitais lui prendre ce rôle, par contre le rôle de second était vacant et elle resta un moment sans véritable personnes.

Le Second actuelle à était rencontrée il y a un peu moins d’an dans une taverne, après une grosse prise de l’équipage, plusieurs navires marchands et plutôt facilement en plus.
Lamire à Rincé TOUT l'établissement, en alcool et en nourriture, c’était soirée de fête et le port s’en souvient encore.
Complètement pompette, les deux futur partenaire se sont cogné et cela est parti directement en plusieurs duel, allant de boire le plus de chope en une minute, de bras de fer, position de yoga, le plus de bisous  … Et si le jeune homme perdait il devait rejoindre l’équipage. Quel combat peut être drôle, sans contrepartie ?
A l'heure actuelle, personne ne sait encore l’issue de cette bataille acharnée, mais Lamire dira qu’elle a gagné, puisque le jeune homme l’accompagne maintenant. La soirée s'étant terminée sur le pont du bateau, les deux énergumènes dessinent des … dessins sur le visage des membres de l’équipage, moustache, forme géométrique et phallus de la part de Lamire


THIS TIME BABY THE JOKE IS ON YOU ▲
Quel est ton pseudo ? Lamire, Inonnalla
Est-ce que tu possèdes des multicomptes ? pas encore
Comment es-tu arrivé sur le forum ? fufufu secret
Est-ce que tu aimerais dire quelque chose à propos du forum ?
(c) MEI sur EPICODE